En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de [Cookies ou autres traceurs] pour vous proposer [Par exemple, des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts] et [Par exemple, réaliser des statistiques de visites].

        cercle nautique de france logo TEXT

   CERCLE NAUTIQUE DE FRANCE

 L'AVIRON AUX PORTES DE PARIS

CALENDRIER DES EVENEMENTS

<<  <  Mai 2024  >  >>
 Lu  Ma  Me  Je  Ve  Sa  Di 
    1  2  3  4  5
  6  7  8  9101112
131415161718
21222324
272829  

Réseaux Sociaux

facebook 5    instagram

 

 Une randonnée festive à Bayonne en version automnale. Anne nous commente son week end avec les rameurs du CNF participant à cette très belle Randonnée

 

      

 

« Les 21 et 22 octobre a eu lieu l’édition automnale des 3 Rivières organisée par l’Aviron Bayonnais. 

Dans cette version condensée sur 2 jours seulement au lieu de 3 au printemps, le soleil et l’ambiance ont tenu leurs promesses, et les 3 rivières étaient bien au programme, avec les Gaves réunis et l’Adour le samedi et la Nive le dimanche. 

Les 8 heures de retard de certains trains et les trombes d’eau du vendredi ont laissé place au soleil et à un vent à décorner un jambon de Bayonne, qui a transformé la promenade de 33 km du samedi en une sortie digne de l’océan ! 

Mais l’arrivée en plein centre de Bayonne sous les ponts illuminés par octobre rose et la soirée dans la casemate Pottoroak, à la hauteur de l’ambiance des fêtes estivales de Bayonne, ont eu vite fait de redonner le sourire aux 10 courageux membres du CNF venus goûter aux spécialités locales, chanter à tue-tête l’hymne de l’Aviron Bayonnais et tester le paquito ! Infatigables.

Ils ont remis le couvert le dimanche midi après une promenade de santé sur la calme rivière Nive, au son des chants basques et des hymnes repris en chœur par les rameurs et l’organisation. 

Une édition innovante, validée à 200% par les participants, repartis fatigués mais heureux et plein de chansons dans la tête… »