En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de [Cookies ou autres traceurs] pour vous proposer [Par exemple, des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts] et [Par exemple, réaliser des statistiques de visites].

cercle nautique de france logo TEXT

CALENDRIER DES EVENEMENTS

<<  <  Juillet 2023  >  >>
 Lu  Ma  Me  Je  Ve  Sa  Di 
       1  2
  3  4  5  6  7  8  9
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

281 dscn2521

 

Vous recherchez un véritable sport d’équipe, complet, en plein air, aux portes de Paris dans un cadre convivial et dynamique, en loisir ou en compétition ?

Vous avez frappé à la bonne porte.

Bienvenue au Cercle Nautique de France ! 

 

 

  

Si vous avez déjà été membre du CNF dans le passé cliquer ici 

 

 

Comment vous inscrire pour la première fois au CNF ?

  

 

1ère ETAPE - Nous faire part de votre souhait d'adhérer au CNF

 

  • Vous n'avez jamais pratiqué l'aviron :

Avant de vous inscrire au CNF vous devez faire un stage d'initiation organisé chaque année par le club de mi-juin à mi-octobre.

Pour ce faire faire informez vous sur les places disponibles auprès de :

> Vincent MARTIN (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) pour les personnes nées avant 2008

> Samia GOLANO-HIRECHE (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.pour les jeunes nés de 2008 à 2012.

Remarque : si vous êtes débutants vous ne pouvez donc pas vous inscrire en cours de saison mais n'hésitez pas à nous contacter à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. afin de vous positionner pour l'année suivante.

Ensuite inscrivez-vous au stage d'initiation adultes ou au stage d'initiation jeunes

A l'issue de votre stage vous pourrez vous inscrire selon les modalités ci-dessous (étapes 2 et 3)

 

  • Vous avez délà pratiqué l'aviron dans un autre club :

Envoyez un mail pour nous faire part de votre souhait de vous inscrire au CNF en précisant votre historique sur votre pratique de l'aviron à :

> Vincent MARTIN (vincent@cnfrancepour les personnes nées avant 2008

> Samia GOLANO-HIRECHE (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.pour les jeunes nés de 2008 à 2012.

Pour connaître les tarifs cliquer ici et pour les horaires cliquer ici

  

2ème ETAPE - Vous inscrire

 

Après avoir reçu notre accord pour vous inscrire ou après avoir fait le stage d'initiation pour les débutants, inscrivez vous en ligne en cliquant ici

 

3ème ETAPE - Finaliser votre dossier d'inscription

 

1 - Régler votre inscription (droit d'adhésion + cotisation annuelle + licences)

Pour consulter les TARIFS 2022/2023  cliquer ici

Vous pouvez régler de préférence par carte bancaire sur notre site internet sécurisé : https://www.apayer.fr/CNF. Mettre comme référence "saison 2022/2023"

Sinon par chèques (à l’ordre du CNF) avec la possibilité de régler en 2 ou 3 fois si vous le souhaitez (à échelonner de septembre à décembre). Inscrire le mois d’encaissement souhaité derrière chaque chèque). Ne pas oublier de rappeler au dos du chèque le(s) nom(s) de la (ou des) personne(s) concernée(s) par le règlement.

Si vous souhaitez une facture, faire la demande à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Remarques :

Si vous êtes étudiant, transmettre par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. une copie de votre carte étudiant.

Si vous vous inscrivez dans le cadre d'une convention entre le CNF et votre entreprise (ou avec votre CE), vous rapprocher de votre responsable (voir coordonnées) pour le montant et les modalités du règlement de votre inscription au CNF.

 

2 - Fournir un certificat médical ou une "attestation QS Sport"

  • Si vous êtes MINEUR en début de saison (1er septembre), vous n'avez pas de certificat médical à fournir. Il vous suffit de transmettre une "ATTESTATION QUESTIONNAIRE DE SANTÉ "QS-SPORT" spéciale mineurs. Pour cela :

- Télécharger le questionnaire et l'attestation en cliquer ici

- Suivre les instructions figurant dans le document et transmettre uniquement l'attestation renseignée à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

  • Si vous êtes MAJEUR en début de saison (1er septembre), transmettre par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  un CERTIFICAT MÉDICAL de "non contre-indication à la pratique de l’aviron" ou "de non contre-indication à la pratique de l’aviron en compétition" si vous souhaitez faire des courses chronométrées (régates, défis CNF notamment). 

 

3 - Documents complémentaires à transmettre à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

  • Pour tous, une photo de vous au format numérique .jpg (un selfie convient parfaitement).
  • Pour les mineurs,  un brevet de natation de 50 mètres en nage libre.
  • Pour les étudiants, une copie de votre carte d'étudiant

 

CONTACT : pour toute question concernant les modalités d'inscription : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 


partenaire aviron francepartenaire hauts de seinepartenaire lifapartenaire neuillyEtoile3 2021x