En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de [Cookies ou autres traceurs] pour vous proposer [Par exemple, des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts] et [Par exemple, réaliser des statistiques de visites].

        cercle nautique de france logo TEXT

   CERCLE NAUTIQUE DE FRANCE

 L'AVIRON AUX PORTES DE PARIS

CALENDRIER DES EVENEMENTS

<<  <  Mai 2178  >  >>
 Lu  Ma  Me  Je  Ve  Sa  Di 
      1  2  3
  4  5  6  7  8  910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Réseaux Sociaux

facebook 5    instagram

 

Vous êtes adhérents du CNF et vous appréciez la qualité du matériel qui est mis à vote disposition. Vous bénéficiez également, pour pratiquer notre sport dans les meilleures conditions techniques et de sécurité, des conseils avisés des salariés et des bénévoles qui assurent l’encadrement des séances d’entraînement, que ce soit au sol ou sur l’eau. 

Tout est fait pour que vous preniez plaisir à vous retrouver au CNF pour une pratique sportive à la fois sérieuse et conviviale. C’est grâce à la longue histoire du CNF, le club a été créé en 1875, que vous pouvez vous faire plaisir, individuellement ou en équipage. Mais derrière cette belle réussite, il y a eu des hommes et des femmes qui, au long des décennies, ont donné de leur temps, et parfois de leur argent, pour gérer avec sérieux l’association et permettre les investissements onéreux mais indispensables dans notre discipline. Certains clubs français ont d’ailleurs calculé que, pour qu’un adhérent puisse s’asseoir sur une coulisse, il a fallu investir dans les années passées la somme de 15.000 € par rameur.

Il est donc important de prendre conscience que le CNF est un club, à tous les sens du terme. Chaque adhérent doit le faire vivre et lui permettre de se développer en prenant grand soin du matériel, en lui consacrant du temps, en fonction de ses disponibilités et de ses compétences bien sûr. Les domaines où chacun peut apporter sa pierre à l’édifice sont nombreux : activités internes ou extérieures, encadrement, recherche de financements, gestion, mise en relation avec des centres d’influence, etc… 

En un mot, soyons des adhérents actifs et non des consommateurs.