Imprimer

Avec les aléas climatiques et la crise sanitaire qui ont largement contraint l’activité du club, la saison sportive 2019/2020 aura été particulière et nous l’espérons unique.

Nous avons d’abord vécu un épisode de crue qui a limité vos possibilités de ramer et nous avons rapidement organisé des séances dans la salle du tank à ramer pour vous permettre de vous entretenir physiquement et de perfectionner vos gestes techniques.

En Mars, alors que le bassin nous promettait une reprise sous un printemps radieux sur l’eau, le COVID nous a frappé brutalement. Sur ordre préfectoral, nous avons dû fermer le club et attendre comme tous, le début du déconfinement pour reprendre progressivement nos activités avec une organisation adaptée aux protocoles sanitaires qui nous ont été successivement imposés.

Nous espérons que toutes les mesures que nous avons prises pendant cette période vous ont confirmé la dynamique existante au sein de notre club et notre attachement à nos membres. Votre bien-être et vos conditions de pratique restent notre priorité. 

Nous vous attendons donc nombreux pour renouveler votre confiance au CNF pour la saison 2020-2021.

Sportivement Vôtre,

Sébastien Dourdet

Président